0

La Marlouf * 330 ml

3,00 €

La Marlouf a été crée par Yassine Kouisse...

  • Oui
  • MARLOUF
  • Apéritif, Produit Belge, Bière,

La Marlouf a été crée par Yassine Kouisse qui est d'origine marocaine mais qui vit en Belgique depuis de très nombreuse années. C'est une bière triple à la fleur d'oranger qui mêle avec brio la zwanze bruxelloise et les traditions culinaires de ces deux pays: le Maroc et la Belgique.

La Marlouf est une bière douce, savoureuse, florale, longue en bouche mais avec du caractère. Elle tient parfaitement sur un bleu, un boeuf bourguignon ou des plats épicés. Elle passe aussi bien à l'apéro que lors d'un bon repas.

 

Notes du producteur:

Le Maroc. Mon pays d'origine avec ses centaines d'années de culture et de complexité. Le seul endroit au monde où l'on joue du violon sur le genou et où poussent les arganiers. Un pays où les interactions et les réactions sont guidées par les émotions plutôt que par la rationalité.

Mon objectif initial était de briser les clichés sur la culture marocaine de manière originale, sans tombés dans les interminables "Nous ne sommes pas méchants" ou "Avez-vous entendu parler de la poésie érotique arabe?".

Créer La Marlouf est apparu comme une réponse évidente à toutes les idées reçues. Les bonnes choses rassemblent les gens, et en particulier une délicieuse bière aux saveurs marocaines, suscitant la réflexion et le débat constructif. Santé!

  

Ingrédients:

Eau, malt d'orge, sucre, épices marocaines, houblon, levure.

 

Température de dégustation:

4-6°C

 

Degré d'alcool:

8%

 

Related Products